19/03/2020

Déclaration d'Orona sur le COVID-19

Déclaration d'Orona sur le COVID-19

Nous faisons face ces derniers jours à une situation mondiale jamais connue auparavant.

Nous, chez Orona, surveillons de près chaque nouveau développement lié au coronavirus (COVID-19) et sommes en contact permanent avec les autorités sanitaires pour suivre l’évolution de la situation.

Nous avons, depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, mis en place chez Orona un Plan Intégral de Contingence afin de protéger la santé de nos collaborateurs, clients et usagers. Un comité ad hoc évalue ainsi constamment l'évolution des événements dans ce scénario changeant.

Parallèlement, nos équipes de professionnels respectent rigoureusement les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale préconisés par les autorités sanitaires.

Au stade actuel, nos installations de production sont opérationnelles, tout comme le service de maintenance, qui priorise les interventions urgentes, de désincarcération et de dépannage, afin de veiller au bon fonctionnement des ascenseurs.

Le service central de pièces de rechange d'Orona (SGS) est disponible 24h / 24 et 7j / 7, garantissant un approvisionnement adéquat en pièces détachées où et quand cela est nécessaire. De même, le centre d’appels d’Orona fonctionne pleinement, 24h / 24 et 7j / 7 pour les demandes d’interventions urgentes, désincarcération et dépannage.

Ainsi, nous sommes actifs pour, conformément à nos valeurs, fournir le meilleur à nos clients et partenaires. Notre équipe est entièrement investie dans cette tâche pour offrir le maximum de ses compétences et capacités, chaque fois que les circonstances le permettent.

Comptez sur notre engagement, à vos côtés, face à cette crise sanitaire sans précédent. Nous sommes à vos côtés.

Rétour aux nouvelles

Archive des nouvelles

Communication d'entreprise

Dossier de presse

Informations sur le Groupe Orona à l'attention des médias

Télécharger [200 kb]